NormInfo

tutoriels

Publication

Série aérospatiale - Elastomères - Polychloroprène - Classe 32 - Caractéristiques

NF L17-132

Suivie par la Commission : Matériaux et Procédés Associés Origine des travaux : Française
Votre contact : Philippe THOMAS Motif : Révision de document

Résumé :

Scope This standard specifies the physical and chemical characteristics of class 32 For a definition of class 32, please refer to the NF L 17-107 standard. polychloroprene rubbers, required for qualification and control tests Please refer to the NF L 17-106 standard.. La présente norme a pour objet de définir les caractéristiques physico-chimiques des élastomères polychloroprènes de la classe 32 Pour la définition de la classe 32, se reporter à la norme NF L 17-107., exigibles pour les essais de qualification et de contrôle Consulter la norme NF L 17-106.. This standard relates to certain rubbers to use Except, in principle, if it concerns the production of spares for already produced devices. in aerospace constructions. La présente norme concerne certains élastomères à utiliser Sauf, en principe, s'il s'agit de la réalisation de rechanges de matériels déjà construits. dans les constructions aérospatiales.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.