NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseau numérique à intégration de services (RNIS) - Protocole du système de signalisation n°1 pour abonné numérique (DSS1) - Complément de service identification de la ligne appelante (CLIP) - Partie 4 : suite d'essais abstraits (ATS) et formulaire d'informations complémentaires sur l'instance de protocole destinées aux essais (PIXIT) - Spécification pour l'usager

NF EN 300092-4

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie la suite d'essais abstraits (ATS) et l'instance pro-format de protocole destinée aux essais (PIXIT) pour le côté usager du point de référence T ou S coïncidents et le point de référence T (comme défini dans la Recommandation 1.411 [10] de l'UIT-T), conformément à la mise en oeuvre à l'étape trois pour la présentation d'identification de ligne appelante (CLIP) du service supplémentaire pour le plan Européen concernant le réseau numérique à intégration de service (RNIS) au moyen du protocole du système de signalisation n° 1 pour abonné numérique (DSS1), EN 300 092-1. L'EN 300 092-3 (4) spécifie la structure de suite d'essai et les objets d'essai (TSS et TP) lié à cet ATS et la spécification partielle du PIXIT pro-format. Les autres parties spécifient le TSS et TP, l'ATS et le PIXIT partiel pro-format pour le côté utilisateur du point de référence T ou S coïncidents et le point de référence T de mise en oeuvre en se conformant à l'EN 300 092-1.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.