NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseau numérique à intégration de services (RNIS) - Protocole du système de signalisation n°1 pour abonné numérique (DSS1) - Complément de service Groupe fermé d'usagers (CUG) - Partie 6 : suite d'essais abstraits (ATS) et formulaire d'informations complémentaires pour les essais de réalisation de protocole (PIXIT) - Spécification pour le réseau (V1.5.1)

NF EN 300138-6

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline DE CONDE Motif : Info non disponible

Résumé :

Le présent document spécifie la suite d'essais abstraits (ATS) et l'instance pro-format de protocole destinée aux essais (PIXIT) pour le côté usager du point de référence T ou S coïncident et le point de référence T (comme défini dans la Recommandation 1.411 de FUIT-T de mises en oeuvre conformément à l'étape trois pour le service supplémentaire du groupe fermé d'usagers (CUG) pour le pan-Européen pour le réseau numérique à intégration de service (RNIS) au moyen du protocole du système de signalisation n° 1 pour abonné numérique (DSS1), EN 300 138-1. L'EN 300 138-5 spécifie la structure de suite d'essai et les objets d'essai (TSS&TP) lié à cet ATS et la spécification partielle du PIXIT pro-format. Les autres parties spécifient le TSS&TP, PATS et le PIXIT partiel pro-format pour le côté utilisateur du point de référence T ou S coïncident et le point de référence T de mise en oeuvre en se conformant à l'EN 300 138-1.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.