NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 23/01/2019

Technologies de l’information - Mesurage des liaisons de bout en bout (E2E)

NF EN 50697

Suivie par la Commission : Aspects électrotechniques des matériels de télécommunications - Interconnexion des appareils de traitement de l'information Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé :

Le présent document spécifie le mesurage des liaisons E2E des câblages à deux et quatre paires symétriques à des fréquences de 100 MHz pour la classe D et de 250 MHz pour la classe E comportant des fiches à l'extrémité de deux et quatre paires à la fois dans des conditions de laboratoire et de terrain. Les spécifications pour les liaisons E2E sont décrites dans l'ISO/IEC TR 11801-9902. Le présent document spécifie les procédures de mesure en laboratoire et sur le terrain. Les exigences concernant l'exactitude de mesure pour les paramètres de câblage identifiés dans l'ISO/IEC TR 11801-9902 sont données dans l'EN 61935-1 et dans l'EN 61935-2.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française uniquement.