NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 08/03/2019

Géosynthétiques - Détermination du comportement en compression - Partie 2 : détermination du comportement à la compression à court terme

NF EN ISO 25619-2

Suivie par la Commission : Geosynthétiques Origine des travaux : Internationale
Votre contact : Agnès JOSEPH Motif : Revision de norme

Résumé :

La présente partie de l'ISO 25619 spécifie une méthode d'essai d'index permettant de déterminer le comportement à la compression à court terme des géosynthétiques. Elle peut être utilisée pour déterminer la déformation sous une contrainte de compression de courte durée, par exemple après exposition à une contrainte, à des liquides ou à la lumière. La présente partie de l'ISO 25619 peut être utilisée à des fins de contrôle de la qualité. Elle n'est pas destinée à être utilisée pour le dimensionnement.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Cette enquête publique porte sur la reprise en norme française d'une norme ISO déjà publiée. Nous vous invitons à vous prononcer sur l'opportunité d'intégrer à l'identique cette norme ISO dans la collection française de normes et non pas sur l'opportunité de modifier son contenu.

     

    • Remplace la norme homologuée NF EN ISO 25619, de février 2009.