NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 19/03/2021

Gestion et interfaces pour WPT - Chargement sans fil de dispositif à dispositif (D2DWC) pour dispositifs mobiles avec module TX/RX d'énergie sans fil

NF EN IEC 63254

Suivie par la Commission : Systèmes et appareils audio, vidéo et multimédia Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Le présent document définit la spécification et le protocole de contrôle du module D2DWC pour l'utilisation des fonctions TX et RX d'énergie sans fil par un dispositif unique. Les exemples de conceptions physiques d'antenne connexes sont présentés à l'Annexe A pour le partage d'informations. Le présent document établit des exigences relatives au circuit du module D2DWC, qui comprend l'AP D2DWC principal, l'IC D2DWC, l'unité d'antenne EMT/WPT et l'unité PMIC. L'Article 5, "Spécifications et protocole de contrôle de l'unité D2DWC", définit les informations de registre et les protocoles de message pour le contrôle WPT pour la mise en œuvre de la fonction TX WPT. Dans le présent document, l'interface et le protocole du processus d'alimentation sans fil du dispositif mobile peuvent être utilisés conformément à la norme de transfert d'énergie sans fil correspondante. Toute norme de transfert d'énergie sans fil applicable dans la plage de fréquences comprise entre 100 kHz et 350 kHz peut être incluse dans le domaine d'application du présent document. Le présent document peut être utilisé pour le transfert d'énergie sans fil dans les téléphones mobiles et autres dispositifs mobiles, l'IoT, les industries de microcapteurs et les domaines d'application connexes.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.