NormInfo

tutoriels

Publication

Réseaux radio transeuropéens (TETRA) - Voix plus Données (V+D) - Partie 3 : interfonctionnement à l'interface intersystème (ISI)- Sous partie 4 : fonction supplémentaire de réseau Service de données courtes (ANF-ISISDS) (V1.3.1)

NF EN 300392-3-4

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document définit le système de réseaux radio transeuropéens (TETRA) prenant en charge le mode Voix plus Données (V+D). Il spécifie : les aspects d'architecture générale (par exemple points de référence, numérotage et adressage ou architecture de protocole), les services de support du système et de gestion de la mobilité et les protocoles d'interface hertzienne correspondants, l'interfonctionnement entre réseaux TETRA, l'interfonctionnement des réseaux TETRA avec d'autres réseaux, via des passerelles, l'interface d'équipements périphériques sur la station mobile, les protocoles et mécanismes de sécurité applicables aux réseaux TETRA et aux équipements terminaux TETRA, les services supplémentaires applicables aux services de support ou aux téléservices de base TETRA. La partie Interfonctionnement TETRA V+D - fonctionnement de base définit l'interfonctionnement entre les réseaux TETRA sur l'interface correspondante : l'interface intersystème (ISI). Elle comprend les sous-parties suivantes : Architecture générale de l'ISI, Fonction supplémentaire de réseau - Appel individuel ISI (ANF-ISIIC), Fonction supplémentaire de réseau - Appel de groupe ISI (ANF-ISIGC), Fonction supplémentaire de réseau - Service de données courtes ISI (ANF-ISISDS), Fonction supplémentaire de réseau - Gestion de la mobilité ISI (ANF-ISIMM), Encodage à 8kbit/s pour informations utilisateur sur l'ISI.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.