NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseau privé à intégration de services (RPIS) - Protocole de signalisation entre commutateurs - Compléments de service rappel automatique - Partie 1 : structure de suite d'essais et objets des essais (TSS & TP)(V1.1.4)

NF EN 301452-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline DE CONDE Motif : Info non disponible

Résumé :

Le présent document spécifie la structure de suite d'essais et les objectifs des essais (TSS&TP) pour les Compléments de service rappel automatique du Protocole de signalisation entre commutateurs pour réseaux privés à intégration de services (RPIS). L'objectif du présent document est de fournir les essais de conformité, qui donnent une plus grande probabilité d'interfonctionnement. La spécification TSS&TPS couvre les procédures décrites dans l'EN 300 366 (3). La norme ISO pour la méthodologie de mise en conformité (ISO/IEC 9646-1 (5), ISO/IEC 9646-2 (6) et ISO/IEC 9646- 3 (7)) est utilisée comme base pour la méthodologie d'essai. La structure de suite d'essais et les objectifs des essais indiqués dans le présent document sont seulement destinés à des scénarios VPN au point d'entrée (b) du service. Le point d'entrée (b) du service VPN est défini dans l'EN 301 060-1 (10) et l'ETR 172 (11).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.