NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseaux radio transeuropéens (TETRA) - EN harmonisée pour les équipements TETRA couvrant les exigences essentielles de l'article 3.2 de la Directive R et TTE - Partie 1 : voix et données (V+D) (V1.2.1)

NF EN 303035-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline DE CONDE Motif : Info non disponible

Résumé :

Le présent document spécifie les caractéristiques techniques que doivent fournir les réseaux radio transeuropéens (TETRA) et les équipements de radio et de télécommunications, qui utilisent la technologie TETRA pour le Fonctionnement en Mode Direct à interface radio pour soutenir la fonction Voix + Données (V+D). Le présent document s'applique à l'interface radio TETRA Voix + Données (V+D) des types d'équipements terminaux de télécommunications et radio suivants : - TETRA Station de base (BS) ; - TETRA Station mobile (MS) ; - TETRA passerelle DMO (DM-GATE) ; - TETRA Répéteur TMO (TMO-REP). Il s'applique aux équipements terminaux fonctionnant dans les gammes de fréquences allouées au TETRA par décisions ERC ERC/DEC (96) 01 (17) et ERC/DEC (96) 04 (18).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.