NormInfo

tutoriels

Publication

Produits laminés à chaud en aciers de construction - Partie 1 : conditions techniques générales de livraison

NF EN 10025-1

Suivie par la Commission : Aciers de construction autres que les aciers pour l'armature et la précontrainte du béton Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document spécifie les exigences pour les produits longs et plats (voir Article 3) en aciers de construction laminés à chaud, à l'exclusion des profils creux de construction et des tubes. La partie 1 de la présente Norme européenne spécifie les conditions générales de livraison. Les exigences spécifiques pour les aciers de construction sont données dans les parties suivantes : - partie 2 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction non alliés ; - partie 3 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction soudables à grains fins à l'état normalisé/laminage normalisant ; - partie 4 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction soudables à grains fins obtenus par laminage thermomécanique ; - partie 5 : Conditions techniques de livraison des aciers de construction à résistance améliorée à la corrosion atmosphérique ; - partie 6 : Conditions techniques de livraison des produits plats en aciers de construction à haute limite d'élasticité à l'état trempé et revenu. Les aciers spécifiés dans le présent document sont destinés à la fabrication d'éléments de construction soudés ou assemblés par rivets ou boulons. Le présent document ne s'applique pas aux produits revêtus et aux produits en acier d'usage général qui sont conformes aux normes et projets de normes, et dont la liste figure dans la bibliographie.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.