NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 11/08/2021

Citernes destinées au transport de matières dangereuses - Interface numérique pour le transfert de données entre des véhicules-citernes et des installations fixes - Partie 2 : données commerciales et logistiques

NF EN 15969-2

Suivie par la Commission : Citernes pour le transport de matieres dangereuses Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document décrit la structure de données requise pour la gestion des tournées ainsi que la planification des commandes de produits mesurés et non mesurés connectée avec le camion. Les commandes traitées sont renvoyées vers l’hôte dans le bureau, immédiatement ou ultérieurement, chaque fois que le véhicule est connecté. Le présent document spécifie les modes de transfert de données commerciales et logistiques entre l’équipement de véhicule de transport, l’ordinateur embarqué sur le véhicule-citerne et les installations fixes pour toutes les voies de communication entre ces parties.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 15969-2, de décembre 2017.