NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 10/12/2021

Spécification géométrique des produits (GPS ) - Filtrage - Partie 62 : filtres surfaciques linéaires : filtres spline

NF EN ISO 16610-62

Suivie par la Commission : GPS - Etats de surface Origine des travaux : Internationale
    Motif : Nouvelle norme

Résumé:

Le présent document fait partie d’une série de normes décrivant les principales techniques de filtrage GPS, destinées à permettre à l’utilisateur la sélection d’un filtre adapté aux exigences fonctionnelles. Il spécifie les filtres splines surfaciques linéaires à maintien de forme global et leurs caractéristiques de transmission, qui correspondent à l'extension surfacique du filtre spline de profil linéaire tel que spécifié dans l'ISO 16610-22. La situation du présent document dans la matrice de filtrage et dans la matrice GPS est donnée respectivement en Annexe B et en Annexe C.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Le présent document fait partie d’une série de normes décrivant les principales techniques de filtrage GPS, destinées à permettre à l’utilisateur la sélection d’un filtre adapté aux exigences fonctionnelles.

    Il spécifie les filtres splines surfaciques linéaires à maintien de forme global et leurs caractéristiques de transmission, qui correspondent à l'extension surfacique du filtre spline de profil linéaire tel que spécifié dans l'ISO 16610-22.

    La situation du présent document dans la matrice de filtrage et dans la matrice GPS est donnée respectivement en Annexe B et en Annexe C.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Corriger le titre français comme suit: "Spécification géométrique des produits (GPS) - Filtrage - Partie 62: Filtres surfaciques linéaires : Filtres splines"

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et la version anglaise.