NormInfo

tutoriels

Publication

Condensateurs fixes utilisés dans les équipements électroniques - Partie 15 : spécification intermédiaire - Condensateurs fixes au tantale, à électrolyte non solide ou solide

NF EN 60384-15

Suivie par la Commission : Condensateurs et résistances pour équipements électroniques Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente partie de l'IEC 60384 s'applique aux condensateurs au tantale à montage par trous/au plomb, polarisés et bipolaires, à électrolyte solide et à électrolyte non solide, utilisés dans les équipements électroniques. Elle comprend les condensateurs utilisés dans des applications de longue durée de vie et les condensateurs utilisés dans des applications d'usage général. Les condensateurs pour des applications d'usage spécial peuvent nécessiter des exigences supplémentaires. Le présent document couvre deux sous-familles fondamentales: Sous-famille 1: Condensateurs fixes au tantale, à électrolyte non solide et à anode poreuse. Sous-famille 2: Condensateurs fixes au tantale, à électrolyte solide et à anode poreuse. Objet Le présent document a pour objet de spécifier les valeurs assignées et caractéristiques préférentielles, de sélectionner, en se référant à l'IEC 60384-1:2016, les procédures d'assurance de la qualité, les essais et les méthodes de mesure appropriés et de donner les exigences de performance générales pour ce type de condensateur. Les sévérités et les exigences d'essai précisées dans les spécifications particulières se rapportant à la présente spécification intermédiaire doivent présenter des niveaux de performance supérieurs ou égaux, les niveaux de performance inférieurs n'étant pas autorisés.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.