NormInfo

tutoriels

Publication

Cordons coaxiaux et cordons pour fréquences radioélectriques - Partie 4-2 : spécification particulière pour les cordons semi-rigides (jarretières) - Plage de fréquences jusqu'à 6 000 MHz, câble coaxial semi-rigide de type 50-9

NF EN IEC 60966-4-2

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

La présente partie de l'IEC 60966 est une spécification particulière qui concerne les cordons semi-rigides composés de câbles coaxiaux semi-rigides de type 50-9, avec un diélectrique en polyéthylène expansé et des connecteurs de type 7-16 (IEC 61169-4) , de type 4,1-9,5 (IEC 61169-11) , de type N (IEC 61169-16) , de type S7-16 (IEC 61169-53) ou de type 4,3-10 (IEC 61169-54). La présente spécification particulière s'applique aux cordons (câbles de jarretière) pour les communications mobiles, principalement pour les cordons utilisés entre la ligne d'alimentation principale et les antennes, ou entre la ligne d'alimentation principale et le système d'équipement, ou encore entre les têtes radioélectriques distantes et les antennes. La fréquence de fonctionnement s'étend jusqu'à 6 000 MHz.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.