NormInfo

tutoriels

Publication

Applications ferroviaires - Infrastructure - Essais non destructifs sur les rails en voie - Partie 5 : essais non destructifs sur les soudures en voie

NF EN 16729-5

Suivie par la Commission : Applications ferroviaires - Contrôle et traitement des rails Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.