NormInfo

tutoriels

Publication

Essais relatifs aux risques du feu – Partie 1-21: lignes directrices pour l'évaluation des risques du feu des produits électrotechniques – Allumabilité – Résumé et pertinence des méthodes d'essais

NF EN 60695-1-21

Suivie par la Commission : Essais relatifs aux risques du feu Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

La présente partie de la IEC 60695 donne un résumé des méthodes d'essai qui sont utilisées pour déterminer l'allumabilité des produits électrotechniques ou des matériaux à partir desquels ils sont fabriqués. Elle inclut également les méthodes d'essai pour lesquelles, par conception, l'allumabilité est une caractéristique quantifiable significative.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.