NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 27/02/2024

Service mobile terrestre - Équipements radioélectriques à antenne incorporée, transmettant des signaux destinés à déclencher une réponse spécifique du récepteur - Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’Article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE (V2.1.1)

PR NF EN 300341

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document s’applique aux systèmes à modulation angulaire à enveloppe constante pour le service mobile terrestre, utilisant la largeur de bande disponible et fonctionnant aux radiofréquences comprises entre 30 MHz et 1 GHz, avec des espacements entre canaux de 12,5 kHz, 20 kHz et 25 kHz destinés à l’émission et/ou à la réception de signaux utilisés pour déclencher une réponse spécifique du récepteur. Le présent document s’applique aux équipements non vocaux et à la partie non vocale d’un équipement combiné vocal/analogique non vocal. Dans le présent document, un équipement radioélectrique non vocal est défini comme un équipement radioélectrique émettant un signal pour déclencher une réponse spécifique du récepteur. L’équipement comprend un émetteur et un codeur et/ou un récepteur et un décodeur associé. Le codeur et/ou le décodeur peuvent être un équipement séparé, auquel cas la conformité au présent document couvre le codeur et/ou le décodeur en relation avec l’équipement émetteur et/ou récepteur

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • EP_VF ET EP_VE

Je réponds à l’enquête en ligne

  • 1. Je commente la proposition de norme
  • 2. Je donne ma position
  • 3. J’envoie ma réponse
OU

Je complète le tableau de commentaire hors ligne

  • 1. Je télécharge les documents utiles (projet, tableau de
    commentaires et document d'aide)
  • 2. Je complète le tableau de commentaires hors ligne
  • 3. Je reviens sur le site pour charger mon tableau complété
    et transmettre ma position