NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 05/03/2024

Véhicule des services de secours et de lutte contre l'incendie - Engins de secours et d'extinction - Engins pompe type CCF

PR NF S61-518/A3

Suivie par la Commission : Equipement des services d'incendie et de secours Origine des travaux : Française
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document amende la norme française homologuée NF S 61-518, de juillet 2019. Il a été élaboré afin de prendre en compte les référentiels techniques en vigueur qui s’adaptent aux réalités et aux besoins des services d'incendie et secours. Il a pour objet de rendre l’engin plus polyvalent afin d’assurer la mission de base du CCF tout en l’utilisant en complément ou en remplacement d’autres véhicules.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • A la date de publication du présent document, il n'existe pas de travaux de normalisation internationaux ou européens traitant du même sujet.

  • Amendement A3 à la norme française homologuée NF S 61-518, de juillet 2019.

  • Cet amendement a été élaboré afin de prendre en compte les référentiels techniques en vigueur qui s’adaptent aux réalités et aux besoins des services d'incendie et secours.

    Il a pour objet de rendre l’engin plus polyvalent afin d’assurer la mission de base du CCF tout en l’utilisant en complément ou en remplacement d’autres véhicules.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française uniquement.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.