| Suivie par la Commission : |
Groupe de coordination textile-habillement |
Origine des travaux : |
Européenne |
| |
|
|
| Résumé: |
La présente méthode d’essai mesure la quantité de liquide d’essai (urine artificielle) s’écoulant d’une éprouvette de nontissé lorsqu’une masse spécifiée de liquide d’essai est versée sur l’éprouvette de nontissé posée sur un élément absorbant normalisé placé sur un plan incliné.
Voir plus
Voir moins
|
|
| Informations complémentaires : |
Cette consultation est accompagnée d'au moins 1 document complémentaire auquel vous pouvez accéder via le bouton "Télécharger les documents"
Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.
Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.
L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.
Remplace la norme homologuée NF EN ISO 9073-11, de juin 2005.
|