NormInfo

tutoriels

Publication

Accumulateur ion-lithium 12 V pour les applications de démarrage, d'éclairage, d'allumage (SLI) et les utilisations auxiliaires des véhicules automobiles - Partie 1 : exigences et méthodes d’essai générales

NF EN IEC 63118-1

Suivie par la Commission : Accumulateurs Origine des travaux : Française
    Motif : Revision de norme

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.