NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 09/02/2025

Microbiologie de la chaîne alimentaire - Validation des méthodes - Partie 3 : Protocole pour la vérification dans un seul laboratoire de méthodes de référence et de méthodes alternatives validées - Amendement 1 : Méthodes validées d’identification des micro-organismes - Protocole technique pour la vérification

PR NF EN ISO 16140-3/A1

Suivie par la Commission : Microbiologie des aliments Origine des travaux : Internationale
    Motif : Nouvelle norme

Résumé:

Le présent amendement modifie la norme homologuée NF EN ISO 16140-3, de février 2021.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • L'enquête publique ne porte que sur l'amendement qui sera incorporé à la norme d'origine au moment de sa publication. La norme publiée portera la référence NF EN ISO 16140-3/A1 et remplacera la norme homologuée NF EN ISO 16140-3 , de février 2021 qui sera donc annulée.