NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 28/03/2025

Qualité de l'eau - Exigences minimales pour le choix, l'installation, la validation et l’exploitation de dispositifs de mesure en continu

PR NF EN 18069

Suivie par la Commission : Mesure en continu pour l'eau Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document précise les exigences relatives au choix, à l'installation, à la qualification, et à l'exploitation des dispositifs de mesure en continu (DMC). L'objectif global est d'obtenir des mesures représentatives et fiables lors de l'utilisation de DMC pour surveiller la qualité de l'eau. Le présent document s'applique aux dispositifs de mesure en continu destinés à la surveillance des paramètres physiques et chimiques dans différents types d'eau.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

Je réponds à l’enquête en ligne

  • 1. Je commente la proposition de norme
  • 2. Je donne ma position
  • 3. J’envoie ma réponse
OU

Je complète le tableau de commentaire hors ligne

  • 1. Je télécharge les documents utiles (projet, tableau de
    commentaires et document d'aide)
  • 2. Je complète le tableau de commentaires hors ligne
  • 3. Je reviens sur le site pour charger mon tableau complété
    et transmettre ma position