NormInfo

tutoriels

Publication

Authenticité des aliments - Quantification de l'ADN équin par rapport à l'ADN mammalien dans la viande de bœuf crue

NF EN 18033

Suivie par la Commission : Méthodes de détection par biologie moléculaire dans les domaines végétal, animal et leurs produits dérivés Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.