NormInfo

tutoriels

Publication

Outils portatifs de scellement et de marquage actionnés par poudre - Exigences de sécurité

NF EN 15895

Suivie par la Commission : Appareils de scellement à charge propulsive et chevilles pour le bâtiment Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.