NormInfo

tutoriels

Publication

Spécification géométrique des produits (GPS) - Filtrage - Partie 30 : filtres de profil robustes : concepts de base

NF EN ISO 16610-30

Suivie par la Commission : GPS - Etats de surface Origine des travaux : Française
    Motif : Info non disponible

Résumé:

<h1>1 Domaine d'application</h1> <h1>2 Références normatives</h1> <h1>3 Termes et définitions</h1> <h1>4 Robustesse</h1> <h1>Annexe A Exemples d'ensembles de données - Entrée des discontinuités du profil</h1> <h1>Annexe B Diagramme des concepts</h1> <h1>Annexe C Relation avec le modèle de matrice de filtrage</h1> <h1>Annexe D Relation avec le modèle de matrice GPS</h1> <h1>Bibliographie</h1>

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.