NormInfo

tutoriels

Publication

Réseaux radio transeuropéens (TETRA) - Voix plus Données (V+D) - Partie 12 : services supplémentaires stade 3 - Sous-partie 4 : renvoi d'appel (CF) (V1.3.1)

NF EN 300392-12-4

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie la description du stade 3 des services supplémentaires CFU renvoi d'appel inconditionnel, CFB renvoi d'appel en cas d'occupation, CFNRy renvoi d'appel en cas de non-réponse et CFNRc renvoi d'appel sur destination non atteinte pour le réseau radio transeuropéen (TETRA). Les services SS-CFU, SS-CFB, SS-CFNRy et SS-CFNRc sont des services supplémentaires qui permettent à un utilisateur desservi d'avoir un réseau TETRA pour envoyer tous les appels entrants ou des appels entrants spécifiques adressés au numéro TETRA de l'utilisateur desservi vers un autre numéro. Les principes de l'interface homme-machine et de charge ne sont pas couverts par le domaine d'application du présent document. Le présent document s'applique aux appels individuels ou aux appels de groupe dans le mode voix plus données. Certaines parties du présent document s'appliquent au service SDS (Service de données courtes), plus particulièrement aux entités suivantes : la MS soit de l'utilisateur appelant, soit de l'utilisateur appelé au cours d'un appel individuel ou d'un appel de groupe, l'infrastructure de commutation et de gestion (SWMI) d'origine est un appel individuel ou un appel de groupe, la SwMI de commande de groupe pour un appel de groupe, la SwMI de terminaison dans un appel individuel, la SwMI d'interconnexion pour un appel individuel. Le présent document est basé sur la dernière version de l'ECMA-174 [i.1]. Contrairement à l'ECMA-174 [i.1], le présent document ne définit pas un service supplémentaire Déviation d'appel et le présent document établit une distinction entre le cas de non-réponse et le cas de destination non atteinte. De plus, le présent document définit le protocole dans les cas des appels de groupe et de mobilité qui ne sont pas couverts par l'ECMA-174 [i.1 ].

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.