NormInfo

tutoriels

Publication

Réseau radio transeuropéen (TETRA) - Exigences techniques relatives à l'exploitation en mode direct (DMO) - Partie 3 : protocole de l’interface radio de station mobile à station mobile (MS-MS) (V1.4.1)

NF EN 300396-3

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline DE CONDE

Résumé :

Le document en plusieurs parties EN 300 396 définit l'exploitation en mode direct (DMO) du réseau radio transeuropéen (TETRA). Il spécifie l'interface radio de base, l'interfonctionnement entre les groupes du mode direct (DM) par le biais de répéteurs et l'interfonctionnement avec le système TETRA Voix plus données (V+D) par le biais de passerelles. Il spécifie également les aspects de sécurité en DMO du TETRA et les services intrinsèques qui sont pris en charge en plus des supports et des téléservices de base.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.