NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Transmission et Multiplexage (TM) - Prescriptions génériques pour réseaux de synchronisation - Partie 3-1 : régulation de la gigue et du dérapage dans les réseaux de synchronisation

NF EN 300462-3-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document décrit les spécifications de régulation de la gigue et du dérapage dans les réseaux de synchronisation qui sont construits conformément aux principes architecturaux décrits dans PEN 300 462-2-1 . Un réseau de synchronisation qui respecte les limites de réseau en ce qui concerne la gigue et le dérapage, spécifiées dans le présent document conviendra à la synchronisation des réseaux à hiérarchie numérique synchrone (SDH) et à celle des réseaux téléphoniques publics commutés (RTPC). Il combine les exigences de stabilité à court terme des réseaux à hiérarchie numérique synchrone et les exigences de stabilité à long terme des réseaux téléphoniques publics commutés (RTPC). Les valeurs spécifiées dans le présent document se rapportent à la conception des nouveaux réseaux de synchronisation. Elles ne sont pas nécessairement représentatives des caractéristiques des réseaux de synchronisation des RTPC existants. Les limites de réseau spécifiées dans le présent document constituent les prescriptions de réseau dont sont tirées les spécifications d'horloge des EN 300 462-4-1 , 300 462-5-1 et 300 462-6-1.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.