NormInfo

tutoriels

Publication

Bois panneautés (SWP) - Qualité du collage - Méthode d'essai

NF EN 13354

Suivie par la Commission : CF/ Panneaux à base de bois Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

La présente norme européenne prescrit une méthode d'essai pour déterminer la qualité du collage des bois panneautés monocouche et multicouches au moyen d'un essai de cisaillement.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.