NormInfo

tutoriels

Publication

Appareils électromédicaux - Documentation sur la dose de rayonnement - Partie 1 : rapports structurés sur la dose de rayonnement pour la radiographie et la radioscopie

NF EN 61910-1

Suivie par la Commission : Equipements électromédicaux - Techniques et matériels associés Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente Norme internationale s'applique aux RAPPORTS STRUCTURES SUR LA DOSE DE RAYONNEMENT générés par l'APPAREIL A RAYONNEMENT X entrant dans le domaine d'application de l'IEC 60601-2-43:2010 ou de l'IEC 60601-2-54:2009.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.