NormInfo

tutoriels

Publication

Série aérospatiale - Câbles électriques, installation - Gaine de protection en fibres méta-aramides - Partie 007 : gaine de protection mécanique et électrique auto-fermable, souple après montage température d'utilisation - 55 °C à 260 °C - Norme de produit

NF EN 6049-007

Suivie par la Commission : Aéronautique et Espace - Câbles électriques Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

La présente Norme Européenne spécifie les caractéristiques, après installation, des gaines de protection en méta-aramides flexibles auto-fermables pour câble électrique ou toron de câbles et fournies avec une protection imperméable pour les applications aéronautiques. Cette gaine de protection auto-fermable peut être aussi utilisée comme protection électrique sous conditions spécifiées. (115 VAC/400 Hz, 15 A max par conducteur - comme par l'essai EN 6059-502).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.