NormInfo

tutoriels

Publication

Compatibilité électromagnétique et spectre radioélectrique (ERM) - Norme de compatibilité électromagnétique (CEM) pour les équipements et services hertziens - Partie 23 : conditions spécifiques pour l'IMT-2000 Accès multiple par répartition en code (CDMA) à étalement direct (UTRA et E-UTRA) pour station de base (BS), répéteurs et équipements auxiliaires

NF EN 301489-23

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document, conjointement avec l'EN 301489-1, couvre l'évaluation de la compatibilité électromagnétique (CEM) des équipements de station de base, répéteurs et équipements auxiliaires associés cellulaires numériques de " 3ème génération " (IMT-2000 CDMA à étalement direct) (UTRA et E-UTRA). Les spécifications techniques liées au port antenne et aux émissions de l'accès d'enceinte des équipements hertziens (station de base (BS) et répéteurs) ne sont pas comprises dans le présent document. Ces spécifications techniques se trouvent dans les normes de produit pertinentes concernant l'utilisation effective du spectre des radiofréquences. Le présent document spécifie les conditions d'essai applicables, l'évaluation des performances ainsi que les critères de performances des équipements hertziens de station de base, répéteurs et équipements auxiliaires associés cellulaires numériques de " 3ème génération " (IMT-2000 CDMA à étalement direct) (UTRA et E-UTRA). L'Annexe A contient des exemples d'équipements de station de base couverts par le présent document. En cas de différences (par exemple au sujet de conditions particulières, de définitions, d'abréviations) entre le présent document et l'EN 301489-1, les dispositions du présent document sont prioritaires. La classification environnementale et les exigences d'émission et d'immunité utilisées dans le présent document sont telles qu'établies dans l'EN 301489-1, à l'exception de toute condition particulière comprise dans le présent document.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.