NormInfo

tutoriels

Publication

Câbles multiconducteurs à paires symétriques et quartes pour transmission numérique utilisés en environnement difficile - Partie 1 : spécification générique

NF EN 62012-1

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Aymen ETTAIEB Motif : Info non disponible

Résumé :

Cette partie de la CEI 62012 spécifie, dans le cas d'utilisation en environnements sévères, les définitions et les méthodes d'essai pour les câbles multiconducteurs à paires symétriques et quartes utilisés dans les systèmes en transmissions numériques tels que RNIS (ISDN), les réseaux locaux et les systèmes de transmission de données. Cette norme donne des lignes directrices pour la conception et la vérification de ces câbles.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.