NormInfo

tutoriels

Publication

Câbles électriques - Accessoires - Caractérisation des matériaux - Partie 3 : essais d'identification des composants rétractables à froid pour les applications basse et moyenne tension jusqu’à 20,8/36 (42) kV

NF EN 50655-3

Suivie par la Commission : Câbles électriques d'énergie et de puissance et leurs accessoires Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

La présente Norme européenne spécifie les méthodes et les exigences d'essai pour les essais d'identification (tels qu'ils sont définis en 3.11) des composants rétractables à froid destinés à être utilisés dans les accessoires de câbles pour la basse et la moyenne tension, selon la définition de l'EN 50393, du HD 629.1 et du HD 629.2.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.