NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 19/07/2019

Sécurité électrique dans les réseaux de distribution basse tension de 1000 V c.a. et 1500 V c.c. - Dispositifs de contrôle, de mesure ou de surveillance de mesures de protection - Partie 11 : Efficacité des contrôleurs d'isolement à courant différentiel résiduel (RCM) de type A et de type B dans les réseaux TT, TN et IT

PR NF EN IEC 61557-11

Suivie par la Commission : Equipements de mesure des grandeurs électriques et électromagnétiques Origine des travaux : Internationale
Votre contact : Laurence DUFRENE Motif : Revision de norme

Résumé :

Le présent document spécifie les exigences relatives au matériel d'essai appliqué à l'essai de l'efficacité des contrôleurs d'isolement à courant différentiel résiduel (RCM - Residual Current Monitors) déjà installés dans les réseaux de distribution. Ce matériel d'essai peut être utilisé dans n'importe quel type de réseau tel qu'un réseau TN, TT ou IT. Le matériel d'essai peut également être utilisé pour l'essai des RCM directionnellement sélectifs dans des réseaux IT.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Cette enquête publique portant sur la reprise en norme française d'une norme EN déjà publiée, les commentaires qui seront faits au cours de cette EP serviront lors de la prochaine révision de cette norme.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française uniquement.

  • Est detinée à remplacer la norme homologuée NF EN 61557-11 de mai 2009.