NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 22/11/2019

Connecteurs pour fréquences radioélectriques - Partie 65 : spécification intermédiaire relative aux connecteurs coaxiaux pour fréquences radioélectriques, avec un diamètre intérieur du conducteur extérieur de 1,35 mm, à couplage à vis, impédance caractéristique de 50 Oméga.

NF EN IEC 61169-65

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Le présent document est une spécification intermédiaire (SS, en anglais Sectional Specification), fournit des informations et des règles pour l’établissement de spécifications particulières (DS, en anglais Detail Specification) pour les connecteurs coaxiaux pour fréquences radioélectriques de série 1,35 mm avec un couplage à vis, une impédance caractéristique de 50 O, et une fréquence de fonctionnement allant jusqu’à 90 GHz. Il est typiquement utilisé pour des essais et des mesures. Il décrit les dimensions de la face d’accouplement pour les connecteurs à usage général (grade 1), les détails dimensionnels des connecteurs d’essai normalisé (grade 0), les informations du calibre et les prescriptions d’essai, les valeurs assignées et les caractéristiques du produit, les essais choisis à partir de l’IEC 61169-1, applicables à toutes les spécifications particulières relatives aux connecteurs coaxiaux pour fréquences radioélectriques de série 1,35 mm. Cette spécification indique les caractéristiques de performance recommandées à considérer lors de l’écriture d’une spécification particulière et elle couvre les programmes d’essai et les exigences de contrôle pour les niveaux d’assurance M et H.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et la version anglaise