NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 12/11/2019

Chariots de manutention - Visibilité - Méthode d'essai pour la vérification - Partie 5 : Chariots de manutention à portée variable ayant une capacité supérieure à 10 000 kg

PR NF EN 16842-5

Suivie par la Commission : Chariots de manutention Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Olivier COISSAC Motif : Nouveau document

Résumé :

La série de normes EN 16842 spécifie les prescriptions et les modes opératoires relatifs à la visibilité des chariots de manutention. Le présent document est destiné à être utilisé conjointement avec la partie 1 qui donne les prescriptions communes. Il donne les prescriptions spécifiques aux chariots de manutention à portée variable ayant une capacité supérieure à 10 000 kg.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • La série de normes EN 16842 spécifie les prescriptions et les modes opératoires relatifs à la visibilité des chariots de manutention.

    Le présent document est destiné à être utilisé conjointement avec la partie 1 qui donne les prescriptions communes. Il donne les prescriptions spécifiques aux chariots de manutention à portée variable ayant une capacité supérieure à 10 000 kg.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.