NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 02/12/2019

Informatique de santé — Interopérabilité des dispositifs — Partie 20701 : Communication entre dispositifs médicaux sur le site des soins — Architecture d'échange orientée services entre dispositifs médicaux et liaison par protocole

PR NF EN ISO 11073-20701

Suivie par la Commission : Commission de Normalisation de l'Informatique de la Santé et de l'Action Sociale Origine des travaux : Internationale
Votre contact : Chloé FORTIN Motif : Nouvelle norme

Résumé :

Le domaine d'application du présent document est une spécification d'architecture de dispositifs médicaux et de protocole de communication orientés services pour les systèmes distribués de dispositifs médicaux sur le site des soins (PoC) et les systèmes informatiques médicaux qui doivent échanger des données ou commander en toute sécurité des dispositifs médicaux PoC en réseau. Il identifie les composants fonctionnels, leurs relations de communication, ainsi que la liaison des composants et des relations de communication avec les spécifications du protocole.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Ce projet ne fait l'objet d'aucun suivi par une commission de normalisation française. En cas de commentaires, vous serez contacté pour évaluer dans quelle mesure vos commentaires pourront être relayés et défendus au plan européen ou international.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.