NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 25/05/2020

Réseau ouvert de communication de données pour l'automatisation, la régulation et la gestion technique du bâtiment - Systèmes électroniques pour la maison et le bâtiment - Partie 1: Spécification des produits et des systèmes.

PR NF EN 13321-1

Suivie par la Commission : Automatisation, régulation et GTB Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé :

Le présent document spécifie, comme pour les systèmes électroniques pour les foyers domestiques et les bâtiments (HBES), pour le domaine des systèmes de gestion technique du bâtiment (BACS - Building Automation and Control System Application and Building Management), des règles communes pour une classe de systèmes de bus multi-applications où les fonctions sont décentralisées et connectées via un processus de communication commun. Ce document définit les exigences de base applicables aux produits et aux systèmes. Ces exigences peuvent aussi s'appliquer aux fonctions distribuées de tout équipement connecté à un système de régulation d'une maison ou d'un bâtiment si aucune norme spécifique n'existe pour cet équipement ou ce système.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 13321-1, de Décembre 2012.