NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 27/08/2020

Biocombustibles solides - Classes et spécifications des combustibles - Partie 6: Classes de granulés d'origine agricole (ISO 17225-6:2021)

NF EN ISO 17225-6

Suivie par la Commission : Biocombustibles solides Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé :

Le présent document détermine les classes et spécifications de qualité de combustible pour les granulés d'origine agricole. Le présent document couvre uniquement les granulés d'origine agricole produits à partir des matières premières suivantes (voir l'ISO 17225-1, Tableau 1) : — 2 Biomasse herbacée ; NOTE 1 La biomasse herbacée est extraite de plantes à tiges non ligneuses et qui se fanent à la fin de la saison de croissance. Elle comprend la culture de graines ou de semences issues de l'industrie de production ou de transformation alimentaire et leurs co-produits tels que les céréales. — 3 Biomasse fruitière ; — 4 Biomasse aquatique ; — 5 Assortiments et mélanges de biomasses.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Cette consultation est accompagnée d'au moins 1 document complémentaire auquel vous pouvez accéder via le bouton "Télécharger les documents"

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et anglaise.

  • Remplace la norme homologuée NF EN ISO 17225-6, de Juin 2014.