NormInfo

tutoriels

Publication

Analyse chimique du cuivre - Dosage de l'oxygène - Méthode instrumentale.

A06-725

Suivie par la Commission : Cuivre et alliages de cuivre Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent fascicule de documentation spécifie une méthode de dosage de l'oxygène dans le cuivre de haute pureté avec les précautions instrumentales à respecter. La méthode s'applique aux teneurs en oxygène comprises entre 5 et 500 mg/g (m/m).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.