NormInfo

tutoriels

Examen systématique – XP

Date de clôture : 31/08/2020

Composants électroniques - Câbles à circuits symétriques pour transmission à fréquence élevée - Procédure d'assurance de la qualité

C93-532-1

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé :

En complément de la norme intermédiaire C 93-535, des normes particulières de produits C 93-531-6 et C 93-531-7, de la norme relative aux systèmes d'Assurance Qualité EN ISO 9001 ou EN ISO 9002 de la procédure d'Agrément de Savoir-Faire annexée (annexe 6) au réglement de la marque UTE C 00-130, la présente norme décrit les exigences d'obtention et de maintien de l'Agrément de Savoir-Faire ainsi que les exigences de conformité de série.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Afin d'améliorer la qualité et la pertinence de la collection nationale des normes, AFNOR organise l'examen systématique des documents français de normalisation issus de la filière française.

    L'examen systématique vise précisément à confirmer, réviser ou annuler les normes publiées ou confirmées 5 ans auparavant en tenant compte des évolutions du marché, des pratiques actuelles, de la technique et de la réglementation ou en signalant des difficultés d'application.

    Toute personne intéressée par la normalisation est invitée à donner son avis sur une norme soumise à l'examen. Pour donner votre avis sur une norme, il vous suffit de cliquer sur "Donner votre avis" et de compléter le questionnaire en ligne. Celui-ci sera transmis à la commission de normalisation qui l'examinera en vue de prendre position.

    AFNOR vous remercie des contributions que vous pourrez apporter lors de cet examen.