NormInfo

tutoriels

Publication

Réseau de distribution publique d'énergie électrique

NF C11-201/A1

Suivie par la Commission : Lignes aériennes Origine des travaux : Française
Votre contact : Laurence GUEDON Motif : Nouveau document

Résumé :

Domaine d'application Remplacer la Note existante par les Notes suivantes (Note actuelle intégralement conservée) : . " - Les réseaux concernés s'entendent au sens de la loi du 15 juin 1906, que la maîtrise d'ouvrage de ces réseaux soit assurée par des collectivités territoriales ou leurs groupements ou par les distributeurs qui exploitent le réseau, c'est à dire Electricité de France, des régies, des SICAE ou des Sociétés d'économie mixte assimilées à des régies ; Les limites entre réseaux de distribution HTA et postes de livraison HTA figurent dans les normes NF C 13-100, NF C 13-101, NF C 13-102 et NF C 13-103 en vigueur ; Les limites entre le réseau de distribution BT et les installations BT figurent dans la norme NF C 15-100 en vigueur ; Les parties terminales du réseau de distribution publique à basse tension, aussi appelées branchements, sont couvertes par la norme NF C 14-100 et par la présente norme quand elle est applicable.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.