NormInfo

tutoriels

Publication

Câbles souples isolés au polychlorure de vinyle sous tresse textile, pour l'équipement des luminaires - Séries du type national de la catégorie 2

NF C32-203

Suivie par la Commission : Câbles électriques d'énergie et de puissance et leurs accessoires Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé :

Les règles de la présente norme s'appliquent aux câbles isolés au polychlorure de vinyle, sous tresse textile, de tension nominale 300 V et 500 V, pour l'équipement des luminaires. Les câbles de la présente norme sont ceux des séries suivantes : U-500 SV0TM : Câbles souples sans gaine, méplats, sous tresse, U-500 SVT Câbles souples sans gaine, constitués par des torsades de conducteurs souples sous tresse, U-300 SV1VTM : Câbles souples sous gaine, méplats, sous tresse, U-300 SV1VT : Câbles souples sous gaine, sous tresse. Ces séries sont reconnues comme séries du type national de la catégorie 2 par le CENELEC.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.