NormInfo

tutoriels

Publication

Câbles isolés ou protégés pour réseaux d'énergie - Câbles concentriques d'éclairage public de tension assignée 3,6/6 (7,2) kV (complété par rectificatif de mai 1992) - (Complété par le RECTIFICATIF DE MAI 1992)

NF C33-221

Suivie par la Commission : Câbles électriques d'énergie et de puissance et leurs accessoires Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé :

Les règles de cette norme s'appliquent aux câbles rigides isolés au polyéthylène réticulé (PR) de tension assignée 3,616 (7,2) kV avec âmes concentriques et gaine isolante, armés ou non armés, destinés à être utilisés dans les installations d'éclairage public à haute tension. Les câbles visés par cette norme sont destinés à être installés conformément à la norme en vigueur et au guide d'emploi donné en annexe I.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.