NormInfo

tutoriels

Publication

Composants électromécaniques sous assurance de qualité pour équipements électroniques - Commutateurs rotatifs - Prescriptions générales

NF C93-413

Suivie par la Commission : Composants électromécaniques et structures mécaniques pour équipements électroniques Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente norme s'applique à des commutateurs rotatifs destinés aux matériels de télécommunications et aux équipements électroniques ou électriques basés sur des techniques analogues alimentés sous une tension alternative (valeur efficace) ou continue au plus égale à 250 V ; l'intensité maximale du courant de coupure est égale à 200 mA. Elle s'applique effectivement aux modèles décrits par les spécifications particulières qui font l'objet d'un document UTE distinct. Cette norme ne s'applique pas aux commutateurs de codage couverts par la norme NF C93-414.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.