NormInfo

tutoriels

Publication

Instruments de mesurage - Vés de traçage et de contrôle

NF E11-102

Suivie par la Commission : GPS - Vérification dimensionnelle et géométrique Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente norme fixe les caractéristiques dimensionnelles et qualitatives des vés de traçage et de contrôle. Elle s'applique aux vés pleins ou creux, à une ou plusieurs entailles, d'angle 90° (sans exclure toutefois les vés ayant un angle différent).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.