NormInfo

tutoriels

Publication

Cales crénelées

NF E21-505

Suivie par la Commission : Moyens de production par enlèvement de matière Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente norme définit les dimensions des cales crénelées pour brides de serrage destinées à maintenir les pièces à usiner sur les tables de machines-outils. Ces cales peuvent être utilisées séparément ou par jeu suivant le type de bride employé.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.