NormInfo

tutoriels

Publication

Groupes électrogènes à courant alternatif entraînés par moteurs alternatifs à combustion interne - Groupes électrogènes utilisables en tant que source de sécurité pour l'alimentation des installations de sécurité (GSS)

NF E37-312

Suivie par la Commission : Moteurs à combustion interne et groupes électrogènes Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé :

Le présent document est applicable aux groupes électrogènes entraînés par moteurs alternatifs à combustion interne, destinés principalement à l'alimentation des installations de sécurité par la source de remplacement (GSS). Le présent document établit les prescriptions particulières concernant les performances et les essais de la centrale de secours, en tenant compte des dispositions des normes NF ISO 8528-1 à NF ISO 8528-7. Il est applicable, par exemple, aux équipements de sécurité dans les établissements de santé publics et privés, les immeubles de grande hauteur, les lieux de rassemblement, etc.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.