NormInfo

tutoriels

Publication

Spécification intermédiaire : inducteurs fixes avec tore en céramique ou de ferrite à bobinage en fil de cuivre pour circuits de radiofréquences

NF EN 129200

Suivie par la Commission : Matériaux magnétiques tels qu'alliages et aciers Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

La présente spécification s'applique aux inducteurs fixes pour les circuits de radiofréquences avec tore magnétique ou non magnétique à bobinage en fil de cuivre, destinés à être utilisés dans les équipements électroniques. Elle spécifie les valeurs assignées et les caractéristiques préférentielles, et sélectionne dans le document CECC 29 000 (EN 129000: 1993), les procédures d'assurance de la qualité et les méthodes de mesure appropriées, et indique les exigences de contrôle générales pour ce type d'inducteur.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.